Aller au contenu principal
Fermer

Actia : Chiffre d’affaires du 2ème trimestre 2017
information fournie par Boursorama 02/08/2017 à 07:00

Chiffre d’affaires du 2ème trimestre 2017


Toulouse, le 2 août 2017 à 07h00

Le chiffre d’affaires du 2ème trimestre s’établit à 105,5 M?, en recul de 9,3% par rapport au 2ème trimestre 2016. La dynamique commerciale est en ligne avec les attentes du Groupe et conforme au cycle actuel.

Les ventes des filiales à l’étranger sont de 57,7 M?, en baisse de 6,6%. Le chiffre d’affaires des sociétés en France est en diminution de 12,3% à 47,8 M?.
Au total sur la période, les clients à l’international représentent 70,4% du chiffre d’affaires et les évolutions géographiques sont conformes aux attentes.

Valeurs associées

3,220 EUR Euronext Paris -0,92%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La ministre déléguée chargée de l'Égalité, Aurore Bergé (c), à la sortie du Conseil des ministres à l'Élysée, le 14 octobre 2025 à Pari ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 24.10.2025 22:36 

    La ministre Aurore Bergé, soupçonnée d'avoir menti sous serment sur ses liens avec une lobbyiste des crèches privées, a été réentendue sous le statut de témoin assisté dans l'enquête qui la vise à la Cour de justice de la République (CJR) pour "faux témoignage", ... Lire la suite

  • Vue extérieure de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 24.10.2025 22:29 

    La Bourse de New York a terminé sur de nouveaux sommets vendredi, traversée par un vent d'optimisme après l'annonce d'une inflation moins forte que prévu en septembre qui vient confirmer les attentes de baisses de taux de la banque centrale américaine (Fed). Les ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Entrée de NYSE Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 24.10.2025 22:26 

    NEW YORK (Reuters) -Les trois grands indices de la Bourse de New York ont encore établi des records de clôture vendredi après une hausse de l'inflation moindre que prévu en septembre, qui a rassuré les investisseurs sur la trajectoire des taux d'intérêt aux Etats-Unis. ... Lire la suite

  • e cabinet d'avocats de la banque française BNP Paribas, reconnue complice à New York de violences au Soudan sous le régime d'Omar el-Béchir, a estimé que le verdict et la procédure étaient "probablement (...) entachés de fraude" ( AFP / Angela Weiss )
    information fournie par AFP 24.10.2025 21:37 

    Le cabinet d'avocats de la banque française BNP Paribas , reconnue complice à New York de violences au Soudan sous le régime d'Omar el-Béchir, a estimé que le verdict et la procédure étaient "probablement (...) entachés de fraude", dans une lettre adressée aux ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...